Ca y est! à partir du 23 juillet 2015, l'association TFBCO est propriétaire de la gare de Montmirail et du château d'eau. Tout ceci grâce aux nombreux dons de tous, et sans subventions publiques. Grâce à l'appui des élus locaux réunis sur le projet plus global de l'association. des animations sur Montmirail vont pouvoir se mettre en place. Cette acquisition constitue une étape importante pour l'Association et doit nous booster pour poursuivre notre objectif: faire circuler l'autorail !
Derniers articles
- La Vie du Rail 1 mai 2026
- Le Pays Briard du 14 avril 2026
- Le Pays Briard du 12 avril 2026
- Assemblée Générale 2026
- Journée Nationales des Véhicules d'Époque
- Bilan de la saison 2025
- Journée du Patrimoine 2025
- Voeux 2025
- Journée du Patrimoine
- Label de la FFVE
- Article de l'Union du 09 avril 24
- Assemblée Générale 2024
- Bilan de la saison 2023
- Maison garde barrière de Villemoyenne
- Saison 2023
- Voeux 2023
- Souscription
- Reportage de France 3 en septembre 2022
- Assemblée générale 2022
- Voeux 2021

